Publié le

Plongée sur l’épave du France Annecy 9-11-2008

Plongée sur l'épave du France à Annecy

Pour la sixième fois on plonge sur l’épave du France au lac d’Annecy

Hier, nous avons plongé sur le France à Annecy pour la sixième fois cette année. On avait décidé de plonger à la deuxième rotation du bateau pour profiter au maximum de la luminosité mais c’était sans compter sans les erreurs de météo France qui se sont une fois de plus trompés. Un début de bruine et quelques goutes nous accueillirent à notre arrivé. Plusieurs clubs de plongé étaient sur le site, et nous fûmes les cinquantième ou soixantième plongeur à descendre. Je plonge avec Sergio en recycleur de plongée. En bas c’était la touille la plus complète, difficile de voir à plus de 1 mètre, mais nous avons eu beaucoup de chance de voir des dizaines d’ombles chevaliers et de lottes.

Plonger en recycleur, offre l’avantage merveilleux de ne pas faire de bulle ni de bruit, ce qui permet d’approcher les ombles jusqu’à les toucher avec le masque, et il y en a des dizaines!!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.