Publié le

Plongée tech à Tahiti

Plongée Tech à Tahiti

Plongée tech à Tahiti. Enfin un centre de plongée tech en polynésie Francaise, Moorea Dive Formation et Dominique Fleurisson au centre TCI (Tahiti Charter Island), le font savoir et ont tenu une réunion d’information en Novembre.

Plongée tech à Tahiti.

Enfin un centre de plongée tech en polynésie Francaise, Moorea Dive Formation et Dominique Fleurisson au centre TCI (Tahiti Charter Island), le font savoir et ont tenu une réunion d’information en Novembre.

De plus en plus de pratiquants désirent pratiquer les nouvelles techniques trmix et recycleur.

Le responsable Dominique Fleurisson explique les avantages et inconvénients de la plongée au Nitrox et Trimix.

Lors de la présentation de Novembre Michel Barbet a animé le débat pour sa présentation sur les recycleurs.

Nous tenons à féliciter cette initiative qui va dans le sens de la sécurité, et de l’améliorations des conditions de plongée. En Polynésie seulement 9 clubs de plongées sur les 40 sont capables de fournir du Nitrox, 2 du trimix et un seul permet la plongée en recycleur. J’espère que des vocations naitront et que les responsables locaux prendront conscience de l’urgence de faire évoluer les choses.

Moorea dive formation a organisé une plongée trimix en fin de stage : 65 m au Trimix 15/50 pour les recycleurs, et 19/32 pour les circuits ouverts et deco oxy au 50/50.

 

 

Une réflexion au sujet de « Plongée tech à Tahiti »

  1. Bonjour Domi
    J’ai de temps en temps de tes nouvelles par des personnes qui te connaissent sur facebook
    Comment vas tu ? Je sais que tu es bien entouré et c’est super !!!
    Ici on pense souvent à toi
    Bisous
    Garet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.