Publié le

AP Diving confirme sa certification CE et ISO 9001

AP Diving Confirme la certification CE sur tous ses recycleurs et produits

AP Diving confirme sa certification CE et ISO 9001

AP Diving célèbre fabriquant des recycleurs Inspiration qui connait un franc succès depuis de nombreuses années a toujours un point d’honneur à fabriquer des machines de qualité aux normes et ISO 9001. Il se trouve qu’il y a quelques mois des personnes plus ou bien intentionnesé et ayant des acointances avec certains constructeurs concurents qui ont déposé plainte contre Ap pour non conformité Ce. Le Gouvernement du Royaume Uni a alors acheté une machine AP au hasard, lui a refait passé tous les tests de plongée, recycleur ou pas et a ré-audité l’entreprise aux normes ISO…..résultat…..with great pleasure….ISO 9001 confirmé……CE confirmé et paf ! et le pire ils sont modeste !!

 

Ambient Pressure Diving confirme les normes CE et ISO pour ces recycleurs
Ambient Pressure Diving confirme les normes CE et ISO pour ces recycleurs

Ambient Pressure Diving confirme les normes CE et ISO pour ses recycleurs

Depuis des années, et c’est le lot d’être leader, Ambient Pressure Diving et ses recycleurs ont été critiqués par certain, et à chaque fois leurs dires étaient infondés.
Les recycleurs et produit de chez AP Diving sont certifiés conformes, Ce et Iso depuis longtemps, c’est un point d’honneur chez eux.
En 2008 / 2009 des plaintes ont été déposées contre AP Diving par des personnes lui reprochant de ne pas être conforme aux standards. Les plaignants on été déboutés de leurs actions.
Entre temps, nous avons pu nous rendre compte que ces plaignants avaient de drôles « d’accointance » avec un certain concurrent.
LOL
Les Plaignants dont Mme Anne Marie McAteer et le Docteur Alex Deas furent tous déboutés par la Llyod dans son audit en 2008.

Ces conclusions ne convenant pas aux plaignants, ils ont donc décidé de se plaindre plus haut à La HSE, régulant les affaires commerciales, en mettant en cause, la fabrication, la partie électronique, les softs, et la partie « hard ».
Le Gouvernement Anglais achète donc une machine au hasard et décide de lui faire passer les test à l’aveugle et profite de l’occasion pour auditer Ambient Pressure diving.
La région de Cornouailles confirme en Aout 2010 à Martin Parker, dirigeant AP Diving, que ses machines sont bien conformes à la Norme CE, et aux normes de sécurité des équipement de plongées et ISO 9001 dans son process de fabrication.

Il est regrettable pour certain de manipuler les gens afin d’essayer de porter atteinte à ses concurrents ! Si les recycleurs Inspiration on une position mondiale dominante ce n’est pas pour rien, les autres feraient bien de s’en inspirer pour les battre à la loyale.
Je pense ne pas me tromper en disant que seul AP possède un banc ANTSI en Europe ! pour ce qui est des US il faudrait que je demande à Yannig.

/ Certificat CE et ISO 9001 des recycleurs Inspiration, Evolution
/ recycleur Revo homologué CE

Une réflexion au sujet de « AP Diving confirme sa certification CE et ISO 9001 »

  1. Au moins c’est clair, depuis le temps ou l’on peu lire tout et n’importe quoi, ça a l’avantage de couper l’herbe sous le pied de beaucoup de détraqueur….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.