Publié le

Le Dornier 24 de Port Cros a Disparu suite

La torpille du Dornier de Port Crox a-t-elle disparu ?

Le Dornier 24 de Port Cros a Disparu suite

On a éventuellement une explication plausible sur la « disparition » de cette épave.

 

On remarque que les missions de l’ailette sont la recherche d’arme

navire l'ailette : La torpille du Dornier de Port Crox a-t-elle disparu ?
navire l’ailette : La torpille du Dornier de Port Crox a-t-elle disparu ?

Je viens d’avoir un pote au tel qui me confirme qu’il connait bien le bateau l’ailette. On a parlé du dornier il me confirme que l’ailette est un bateaux loué à la marine nationale, Ce bateau n’est pas sensé avoir des plongeurs, mais il est bien équipé treuille et tourelle. Son treuille n’est pas capable de remonter le Dornier et de toute Façon je ne vois pas pourquoi il le ferait.
Il me confirme qu’une de ses missions est effectivement la recherche et la destruction de mines et torpilles. Il ne remonte pas les engins explosifs, mais les détruisent sur place.

navire de recherche l’ailette

Donc est ‘il possible qu’ils aient détruit la torpille ? si tel est le cas le Dornier est lui aussi détruit, puisque la torpille est à moins d’un mètre de l’épave.
Celà expliquerait pourquoi il y a toujours un banc de poisson sur le fond, car il y aurait encore des débris, mais il n’y a plus d’échos aux sondeurs effectués par deux fois par des personnes qui connaissent très bien l’épave, bien positionné aux amers et au GPS?
l’ailette navire d’intervention
L’ailette met en oeuvre un robot sous marin
Navire ailette antipollution
Le dornier 24 a disparu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.