Publié le

Meilleure lampe de plongée 2017

Meilleure lampe de plongée 2017

Trouvez la meilleure lampe de plongée 2017 pour votre prochaine aventure sous-marine

La plongée sous-marine est amusante et tellement unique. Vous avez une aire de jeux massive à explorer et vous ne savez jamais vraiment ce que vous trouverez une fois dans les eaux libres. Cependant, êtes-vous bien préparé ? Avez-vous tous les équipements nécessaires, y compris une lampe de plongée ? Savez-vous quelle est la meilleure lampe de plongée pour votre budget ? Non ? Eh bien, idéalement, si vous achetez une nouvelle lampe de plongée que vous voulez une pièce de qualité, sinon vous perdez du temps et de l’argent sur quelque chose qui ne convient pas à vos besoins.

Achetez une lampe de plongéee

Rappelez-vous, la plongée est censée être amusante, mais si vous n’avez pas le bon matériel avec vous, cela peut devenir très dangereux. Peu importe que vous soyez un plongeur expérimenté ou un débutant ; À moins d’avoir une lampe de plongée fiable, vous ne pouvez pas être sûr à 100 % en plongée. Les nouveaux arrivants croient si souvent que les lampes de plongée ne sont pas aussi importantes que les combinaisons de plongée, mais elles sont une nécessité supplémentaire et une nécessité pour chaque plongeur. Voulez-vous vraiment plonger dans les eaux troubles sans une lampe fidèle à vos côtés ? Bien sûr que non et en toute honnêteté, c’est dangereux. Avoir le bon équipement de plongée peut rendre les choses plus faciles pour vous et, bien sûr, c’est beaucoup plus sûr. Cependant, quelle est la bonne lampe de plongée à acheter ?

Tout d’abord, choisir entre les lampes de plongée est difficile car vous avez beaucoup de choix à envisager. C’est pourquoi il est conseillé de consulter les avis de plongée. Ceux-ci vont être très utiles quand il s’agit de trouver des articles de qualité et, même si cela peut devenir un peu écrasante, la décision peut être beaucoup plus facile. Une lumière de plongée hautement appréciée est importante et si vous continuez à lire, vous pouvez trouver beaucoup des meilleurs éclairages disponibles aujourd’hui.

Le Top 5 des meilleures lampes de plongée

La Blue Fire 1100 Lumen Cree XM-L2

L’une des meilleures lampes de plongée disponibles aujourd’hui doit être la Blue Fire 1100 Lumen Cree XM-L2.

Lampe de plongée Blue Fire 1100 Lumen Cree XML2
Lampe de plongée Blue Fire 1100 Lumen Cree XML2

Cela ne vient pas seulement d’un nom de confiance mais offre une qualité à chaque tournant. La lampe de plongée arbore une couleur jaune très agréable et très lumineuse, ce qui vous permet d’être facilement repéré dans l’eau. En outre, le prix est considérablement bon marché compte tenu de ce qui est offert.

La Blue Fire est livré avec une dragonne et une sangle réglable qui permet à la lampe d’être attachée à l’avant-bras du plongeur. Les plongeurs trouveront la lampe très pratique en termes de résistance à l’eau ; elle peut supporter jusqu’à 25 mètres de profondeur, ce qui est impressionnant. Il y a également trois modes d’éclairage disponibles. Vous avez le choix entre deux modes de luminosité et un réglage de lumière stroboscopique (flash) également.

La lampe de poche Evolva Future Technology D02

Ceci est une lampe de plongée sous-marine parfaite. La lampe de poche Evolva D02 est non seulement adaptée pour un usage quotidien, mais si vous souhaitez prendre des photos, elle est livrée avec un support facile à utiliser pour être placée sur une caméra. Les plongeurs seront impressionnés par l’apparence du design fini. Le faisceau grand angle est une caractéristique intéressante, mais c’est certainement une caractéristique gagnante pour prendre des photos sous les vagues.

La lampe de plongée Evolva Future Technology D02
La lampe de plongée Evolva Future Technology D02

Cela ne veut pas dire que cela n’en fait pas une lampe de plongée de tous les jours parce que c’est le cas, avoir la possibilité de la monter sur une caméra est un bonus. Les quatre réglages de luminosité sont bons et tous fonctionnent via un bouton poussoir pour plus de commodité; et il y a aussi une batterie li-ion rechargeable. Fabriqué à partir d’un alliage d’aluminium, c’est un modèle durable qui a été conçu pour durer car il offre une finition anti-corrosion. Elle peut même fonctionner en plongée dans un mètre d’eau, ce qui est spectaculaire.

La lampe de plongée de Goldengulf 1800LM LED 100M

La Goldengulf 1800LM est également connu comme la «lumière sous-marine» et c’est certainement un outil utile pour les débutants et les plongeurs expérimentés.

Lampe de plongée Goldengulf 1800 LM
Lampe de plongée Goldengulf 1800 LM

Elle a un bon prix de moyenne gamme qui la rend abordable pour la plupart. La finition argentée de cette lampe de plongée est étonnamment attrayante et vous aurez le choix entre cinq modes d’éclairage différents : à vous de choisir. Les éclairages SOS, basse puissance, moyen, pleine puissance, flash et SOS sont tous très attrayants et la fonction d’éclairage SOS est incroyablement impressionnante car peu de lampe de plongée l’offrent. La qualité est là et avec la batterie rechargeable, cela ajoute quelque chose de plus.

Achat éclairage de Plongée

La lampe de plongée rechargeable Fandy-Fire

Cette lampe de plongée est un modèle impressionnant. La lampe de plongée sous-marine Fandy-Fire Flashlight est un peu plus cher que les lampes précédentes, mais rien de trop élevé néanmoins.

Lampe de plongée Fandy Fire
Lampe de plongée Fandy Fire

Il existe une variété de paramètres tels que l’éclairage faible, élevé et rapide et il y a aussi la fonction flash rapide qui est toujours un bonus. Les lumières LED durent longtemps ce qui est encore une fois bon. Le boîtier de protection de la lampe est sans rayures et le corps est fait d’un alliage d’aluminium de haute qualité qui vient avec une finition anodisée. Les piles rechargeables sont un atout majeur, car vous pouvez économiser de l’argent sans avoir à acheter de nouvelles piles en permanence.

La lampe de plongée ELECLOVER 500 Lumen Scuba LED

L’ELECLOVER 500 Lumen est étonnamment polyvalente et semble impressionnante sous tous les angles. Elle est bien sûr étanche jusque 25 mètres afin que vous puissiez plonger profondément avec cette petite beauté. Vous pouvez bien sûr recharger les piles en cas de besoin ou si vous préférez, vous pouvez utiliser des piles non rechargeables, selon ce que vous préférez. La lumière LED est extrêmement lumineuse, ce qui est ce dont vous avez besoin sous l’eau et vous pouvez vous sentir beaucoup plus en sécurité avec la lumière plus claire.

Quelle est la meilleure lampe de plongée pour la faune sous-marine ?

L’une des meilleures lampes de plongée pour la faune sous-marine doit être le mini bâton de lumière clignotant à LED Scuba Choice. C’est assez inhabituel mais c’est vraiment bien. Vous allez adorer à quel point ça a l’air simple et même si vous n’êtes pas convaincu que ça va faire l’affaire, ça le fera !

Mini bâton de lumière clignotant à LED Scuba Choice
Mini bâton de lumière clignotant à LED Scuba Choice

Le coût de ce modèle Scuba Choice est vraiment bon marché, donc vous serez très heureux. Cependant, sa construction est de grande qualité et il peut atteindre une profondeur maximale de 110 mètres, ce qui est vraiment impressionnant. Si vous envisagez de plonger à des profondeurs sérieuses, alors ce stick lumineux est fait pour vous.

Quelle est la meilleure lampe de plongée pour la photographie ?

Si vous aimez prendre des photos du paysage sous les vagues, il ne peut y avoir de meilleure lampe de plongée que la Light et Motion Sola Dive light 800 ! C’est un modèle magnifique et cher pour dire le moins mais c’est vraiment un article de qualité. Si vous êtes un vrai fan de la photographie sous-marine et que vous voulez le meilleur éclairage en touchant le fond de l’océan, cela doit être le seul.

Lampe de plongée Light and Motion Sola Dive Light 800
Lampe de plongée Light and Motion Sola Dive Light 800

La Sola Dive est assez compacte mais reste très puissante et offre un double faisceau. Ceci est polyvalent pour l’utilisation sous-marine et la photographie. Les batteries sont également rechargeables, donc vous n’avez pas à passer votre temps à en acheter de nouvelles. C’est léger et idéal pour ceux qui sont constamment en déplacement.

La meilleure mini lampe de plongée ?

Si vous êtes un fan de petites lampes de plongée, la lampe de plongée Mini Backup TEC de Light for Me sera celle sur laquelle vous voudrez avoir. Maintenant, cette lampe de plongée est petite, assez compacte en fait, mais elle est puissante et offre tout ce dont vous avez besoin dans une lumière de plongée et plus encore. Elle fonctione avec une batterie rechargeable 18650, mais n’est pas livrée avec, mais elle peut durer quatorze heures étonnantes lorsqu’elle est allumé, ce qui est incroyable. Vous ne voyez pas souvent une autonomie aussi longue avec des lampes de plongée, mais celle-ci est vraiment impressionnante pour le moins qu’on puisse dire. Ellel est bien sûr étanche à l’eau jusqu’à ce que vous atteigniez une centaine de mètres.

Achat lampe de plongée Light For me

Les meilleures marques de lampe de plongée ?

On pourra dire sans doute que Light For Me et Big Blue sont l’une des meilleures marques de lampe de plongée disponible aujourd’hui et si vous aimez le nom, vous aurez besoin la lampe de plongée Big Blue VTL3500P. Maintenant, cela va venir avec un prix élevé, cependant, vous allez obtenir de la qualité et c’est assez impressionnant aussi. Vous n’aurez pas le Choix de la couleur mais vous aurez une autonomie de 15 heures au niveau d’intensité de 350 lumens. Le temps d’autonomie seul vaut la peine de s’y intéresser et elle a un bon interrupteur de déclenchement qui la rend considérablement plus facile à utiliser sous l’eau. Les plongeurs débutants et les experts vont tous deux apprécier la Big Blue.

Achat lampe de plongée BigBlue

Quelle est la meilleure lampe de plongée de backup ?

Si vous êtes intéressé par une lampe de secours, vous en voulez une qui offre de la qualité. La lampe de plongée Light for Me XML II Backup est super. Elle n’est pas trop chère mais c’est une excellente lampe de secours à avoir juste au cas où. Elle peut gérer des eaux plus profondes (à plus de cent mètres) et la batterie Li-ion offre une bonne autonomie lorsque la température est basse.

Lampe de plongée de secours Light fo Me XML II
Lampe de plongée de secours Light fo Me XML II

La Light for me XML peut ne pas offrir heure par heure d’autonomie, mais encore, c’est un bon équipement à avoir quand votre lampe principale tombe en panne. C’est une option très simple mais qui est la plus appréciée. La plupart vont adorer le concept qui se cache derrière.

Choisir la meilleure lampe de plongée de secours de plongée souterraine

La lampe de plongée BigBlue TL4800P doit être parmi les meilleures lampes de secours de plongée souterraine disponibles aujourd’hui. Elle a non seulement l’air bien mais gère extrêmement bien. Vous n’avez pas besoin d’être un expert pour l’utiliser et le modèle Bigblue TL4800P est très impressionnant sous tous les angles. Les débutants vont adorer cet lampe et les experts vont adorer ce modèle.

Lampe de plongée BigBlue TL4800P pour la plongée souterraine
Lampe de plongée BigBlue TL4800P pour la plongée souterraine

Cependant, la TL4800P de BigBlue coûtera un peu plus cher. Cela dit, le coût des lampes de plongée montre leur qualité et c’est ce qui est si important. Oui, vous vous séparez d’un peu d’argent supplémentaire mais si vous aimez le modèle alors pourquoi pas ? Il peut gérer des plongées jusqu’à 100 mètres en toute sécurité, donc les plongeurs profonds n’auront pas de problèmes d’étanchéité.

Quel est le meilleur éclairage de plongée abordable et pas cher disponible aujourd’hui ?

Pour ceux qui n’ont pas beaucoup d’argent à dépenser en ce moment, vous pouvez être plus sensible à un entré de gamme des lampes de plongée des marques BigBlue AL1200NPT ou même Light For Me 4XPG de qualité professionelle. Maintenant, vous pouvez ne pas être frappé au premier coup d’œil, mais une fois que vous l’essayez, vous serez impressionné par la puissance de l’éclairage et la qualité de fabrication. Vous pourriez être surpris par ce que la lampe de plongée a à offrir, alors gardez cela à l’esprit.

Les plongeurs peuvent l’utiliser pour aller confortablement à cinquante mètres de profondeur puisque les deux produits sont testé à 100m, sans douter de leur étanchéité. Cependant, si vous pensez qu’il manque de la puissance d’éclairage, écoutez ceci; La Bigblue offre 1200 Lumens et la Light For Me 4XPG 1600 lumens ce qui est largement plus que ce peut demander un plongeur loisir ce qui est génial. Les plongeurs ont besoin d’autant de lumière que possible et c’est celui que vous apprécierez le plus.

La meilleure lampe de plongée compacte ?

Les lampes de plongée compactes sont tout aussi importantes que les plus grandes, sinon plus. Parfois, on peut avoir besoin d’une lampe plus petite et la lampe vidéo compacte en aluminium Intova IFL-WA-ZOOM est parfaite. Elle a deux caractéristiques vraiment importantes ; la première, elle peut être utilisé en plongée et d’autre part, elle peut être monté sur une caméra vidéo pour capturer de beaux moments sous l’eau. Elle est également étanche jusqu’à 130 mètres et alimenté par batterie également. L’Intova est un modèle assez sympa pour tous les plongeurs et n’est pas trop cher non plus.

Le meilleur phare de plongée avec Canister ?

Le meilleur phare de plongée avec son canister est la Light For Me 7XML forte de 7800 lumens est une véritable source d’inspiration. Il n’y a rien ici que vous n’aimerez pas et elle a régulièrement atteint 130 mètres avec nous en plongée et ne nous a jamais déçu, même en plongée spéléo en raclant sur le sol ou les rochers. Light For me est une excellente marque de plongée et si vous débutez ou si vous êtes plongeur depuis longtemps, c’est un nom que vous apprécierez. Pas trop cher, il est bien placé parmi la concurrence et bénéficie d’un bon rapport qualité prix.

Achat phare de plongée

Quelle est la meilleure lampe de plongée pour les eaux chargées ?

La lampe de plongée Light For Me Tec en aluminium offre aux plongeurs ce dont ils ont besoin. Elle n’est pas rop chere et reste abordable cependant, Elle offre toujours beaucoup de qualité dans de nombreux domaines et ses peformances semblent généralement impressionnantes. Vous obtenez les 330 lumens extra lumineux avec un faisceau très étoit de 6° seulement qui peuvent s’avérer utiles dans les eaux troubles.

Lampe de plongée Light for Me Tec pour les eaux troubles
Lampe de plongée Light for Me Tec pour les eaux troubles

Si vous avez l’intention de partir vers des lacs troubles dans peu de temps, la lampe de plongée Light for Me Tec doit être à considérer. Il vous accompagnera lors de vos plongées les plus profondes jusque audela 100 mètres. Il fonctionne avec trois batteries. Cependant, il est polyvalent et puissant, ce qui est ce dont vous avez besoin.

Quelle est le meilleur éclairage de plongée pour votre GoPro ?

Si nous avons été parmi les premiers à utiliser des ensembles d’éclairage vidéo combinés, de toutes marques, Beuchat, Light For Me etc, le dernier Kit vidéo de BigBlue est un outil magnifiquement créé. C’est parfait pour les plongeurs expérimentés et professionnels. Cependant, alors qu’il semble incroyablement polyvalent, il n’est pas trop cher, ce qui est une bonne surprise. On pourrait penser qu’avec ce type de kt d’éclairage vidéo, il faudrait payer beaucoup plus que ce que l’on dépense réellement, ce qui est toujours très bien.

Kit d'éclairage vidéo Bigblue
Kit d’éclairage vidéo Bigblue

Le kit est composé de deux lampes AL1200WP et AL 1200XWP de 1200 lumens chacune, le faisceau de l’une étant à 85° et l’autre à 120°. La puissance est variable et l’autonomie varie de 2 heures à pleine puissance et jusque 20 heures en puissance réduite : largement de quoi filmer. Cependant, si vous plongez pendant de courtes périodes ( 2 heures sous l’eau ….), le Kit Vidéo de BigBlue devrait fonctionner correctement. La profondeur de faisceau est plutôt impressionnante, ce qui est idéal pour les pros.

Quelle est le meilleure lampe de plongée à la main ?

Pour ceux qui recherchent la meilleure lampe de poche, vous pouvez regarder la Dive Rite BX-1. C’est un joli modèle de poche et c’est vraiment un bon prix. Elle est livré avec un éclairage CREE XM-L2 LED qui est un bonus et a une autonomie d’environ deux heures. La conception de la lampe est géniale, elle tient bien dans la main, de sorte que vous n’avez pas besoin de trop manipuler la lampe dans ou hors de l’eau. Le design en aluminium est de pure qualité aussi.

Lampe de plongée de Poche Dive Rite BX 1
Lampe de plongée de Poche Dive Rite BX 1

La lampe de plongée LED ayant le meilleur style ?

La lampe de plongée LED ESKY 500 lumen Cree est une excellente option à considérer. Tout d’abord, vous êtes confronté à un prix relativement faible, ce qui est incroyable ! Deuxièmement, malgré son faible coût, vous obtenez un bon rapport qualité-prix, ce qui est toujours un avantage.

Lampe de plongée Esky 500 Lumen
Lampe de plongée Esky 500 Lumen

La lampe de plongée LED est livré avec trois modes de lumière LED, y compris le flash et deux niveaux de luminosité différents. Cependant, vous pouvez plonger jusqu’à 30 mètres de profondeur avec un fonctionnement parfait. L’alliage d’aluminium qui a été utilisé pour créer le sur-revêtement pour la lampe est remarquablement dur. Fiable et bon pour tout plongeur.

Quelle est la meilleure lampe de plongée LED à Canister ?

On a du faire un brainstorming pour se décider, puisque nous avions déjà évoqué le cas des lampes de plongée à canister. Nous en sommes venu ici à mettre en valeur les belles caractéristiques de la lampe de plongée à canister Light For Me 7NW. C’est une belle lampe et un grand nom en matière de lampes de plongée et ses 4800 lm en font l’une des meilleures lampes disponibles aujourd’hui. Un groupe de quatre Leds XPE II et un groupe de trois Leds XML II donnent deux modes de lumière.

Lampe de plongée à canister Light For Me NW7
Lampe de plongée à canister Light For Me NW7

Quatre XPE II donnent un faisceau de lumière très étroit et froid, parfait pour la communication sous-marine. Trois leds XML II avec des optiques très larges sont parfaits pour un éclairage large. Elles peuvent fonctionner ensemble ou séparément. Communication sous-marine parfaite et éclairage agréable en plus. Elle n’est pas trop grosse mais pas trop petite non plus et elle est proposé à un très bon prix aussi. Vous n’allez pas devoir payer beaucoup pour cela, ce qui est toujours un bonus pour les plongeurs.

La lumière LED est incroyablement brillante (ce que veut tout plongeur) et c’est compact. La taille peut vous faire prendre du recul, mais c’est en fait une lampe de grande qualité, en dépit de la taille globale. Elle est très polyvalente et la batterie est rechargeable.

La meilleure mini lampe de plongée ?

Parfois, il est nécessaire d’opter pour un style plus compact et la lampe de plongée OXY LED Super Bright est l’une des meilleures options à considérer. La lampe est livrée avec des piles rechargeables, ce qui est une bonne option à considérer d’autant plus que les piles peuvent être très coûteuses à acheter. Elle est abordable et est conçu avec un alliage d’aluminium durable, c’est donc pour le moins résistant. Résistant à l’eau et polyvalent de plusieurs manières ; l’OXY est faite pour les plongeurs expérimentés.

Mini lampe de plongée Oxy Led Super Bright
Mini lampe de plongée Oxy Led Super Bright

La meilleure lampe de plongée de nuit ?

Ceux qui prévoient de faire une plongée de nuit, vont avoir besoin du meilleur modèle disponible aujourd’hui. La plongée de nuit est risquée dans le meilleur des cas et sans un éclairage adéquat, elle peut vite devenir un cauchemar. La lampe de plongée BigBlue AL1200WP est une option étonnante à ajouter à votre collection. Elle dispose d’un faisceau lumineux de 1200 lumens à 85°. L’angle l’arge permet d’augmenter son champ de vision la nuit. Raisonnablement évalué et polyvalent, la BigBlue 1200WP est un super choix.

Lampe de plongée de nuit BigBlue AL1200WP
Lampe de plongée de nuit BigBlue AL1200WP

Quelle est la meilleure lampe de plongée pour la photo, vidéo ?

Ici de même, la photo et vidéo sous-marine, se démocratise et l’éclairage, primordiale pour la bonne qualité des images, suit la tendance. Il a fallut faire un choix parmi tous les modèles proposés des différentes marques. La lampe vidéo Bigblue VL4000P est devenue une valeure sure de qualité supérieure pour ceux qui recherchent un éclairage supplémentaire lors du tournage sous l’eau. Nous sommes ici en présence de la réédition 10° anniversaire. 4000 lm, pour un budget modéré pour un angle à 120 °. Comme nous le savons tous, l’éclairage sous les vagues de l’océan peut être gêné et il est nécessaire d’utiliser un appareil qui offre un éclairage sous tous les angles. La lampe vidéo BigBlue VL4000P est en mesure d’offrir cela et plus encore. Le prix est abordable et avec sa led rouge, on peut même dire qu’elle est assez intelligent dans sa conception globale aussi.

Lampe de plongée vidéo VL4000P
Lampe de plongée vidéo VL4000P 10° anniversaire

Quelle est la meilleure lampe de plongée primaire?

La lampe de plongée Light For Me 4XPG est bien et se tient tête et épaules au-dessus du lot. On en a déjà parlé plus haut. Si vous aimez ce modèle, sachez qu’avec 1600 lm et un angle de 20°, vous ne serez pas déçu, car elle est en plus raisonnable en prix. Sa lumière à haute luminosité sera idéale pour les plongeurs sous l’eau. L’autonomie de la batterie est également assez décente.

L’interrupteur marche / arrêt est agréable car il est facile à utiliser. La lumière de cette lampe de plongée est vraiment forte et c’est un vrai plus en termes de plongée. Vous devez savoir que vous avez un équipement qui durera longtemps et restera avec vous pour toujours !

La meilleure lampe de plongée rechargeable ?

Goldengulf est un grand nom quand il s’agit d’équipement de plongée et ils ne vous laissent pas tomber avec leur lampe de plongée à contrôle magnétique CREE XM-L L2 LED 4000lm. Vous obtenez une batterie et un chargeur, ce qui signifie qu’au lieu d’acheter de nouvelles batteries lorsque les anciennes se vident, vous les rechargez. Vous pouvez également voir la qualité de fabrication de cette lampe aussi.

Lampe de plongée rechargeable Goldengulf 4000 lm
Lampe de plongée rechargeable Goldengulf 4000 lm

Quelle est la meilleure lampe de plongée à moins de 100 € ?

Vous ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent, donc vous voulez garder les prix bas, mais vous ne voulez pas mégotter sur la qualité à tout le moins. Il est tout à fait possible d’acheter la meilleure lampe de plongée à moins de 100 €. Vous pouvez pas penser que ce n’est pas possible mais la BigBlue AL450NMT est une excellente option aussi. Elle est proposée bien en dessous de 100 €, elle a un super design une belle finition et est  très polyvalente aussi. Vous allez adorer ce que cette lampe de plongée a à vous proposer quand vous la sortez en mer : 450 lm, et jusqu’à 4H d’autonomie.

Lampe de plongée à moins de 100 € Bigblue AL450NM
Lampe de plongée à moins de 100 € Bigblue AL450NM

Quelle est la meilleure lampe de plongée à moins de 200 € ?

Les lampes de plongée Big Blue sont une option incroyable pour moins ou environ 200 € ! C’est une bonne affaire et vous vous laisserez facilement convaincre aussi. Les lampes de plongée sont de haute qualité et elles sont étanches jusqu’à une centaine de mètres. Si vous ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent alors Big Blue peut être une bonne option à considérer. Bonne qualité et pas trop cher non plus.

Lampe de plongée BigBlue
Lampe de plongée BigBlue

Qu’allez-vous acheter ?

Lorsque vous sortez plonger en mer, vous devez savoir que vous avez le meilleur équipement. Vous ne voulez pas être coincé sous l’eau avec un mauvais éclairage, car cela peut ruiner votre expérience de plongée. Cependant, si vous savez quelles sont les meilleures lampes de plongée, alors vous pouvez trouver la meilleure lampe de plongée en 2017 pour votre prochaine aventure de plongée.

4 réflexions au sujet de « Meilleure lampe de plongée 2017 »

  1. Bonjour,

    En tant que pêcheur sous-marin, je me permets de vous faire un rappel à la loi concernant le paragraphe et je vous cite : « Quelle est la meilleure lampe de plongée pour la pêche sous-marine ?  »

    En France, il est strictement interdit de pratiquer la pêche sous-marine à l’aide d’un foyer lumineux. Voici le lien direct vers le site « legifrance » pour vérifier cette information :

    https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=45F74BB8931C4DAC641833FEA4B6569F.tplgfr29s_2?cidTexte=LEGITEXT000006071367&idArticle=LEGIARTI000029978123&dateTexte=20180131&categorieLien=id#LEGIARTI000029978123

    Cordialement

    1. Vous faites bien de le rappeler, c’est utile et la correction est faite dans l’instant !
      Merci

  2. […] Plus d’informations sur le Guide de matériel de plongée : Détendeurs | Ordinateurs | Les masques | Combinaisons étanches | Lampes de plongées […]

  3. […] Utilisé pour regarder de plus petits détails lors de vos plongées sur épaves, de la vie végétale et plus encore. Au-delà de ces bases, les différents plongeurs et expéditions de plongée ont des exigences d’éclairage différentes – et nous avons donc un grand choix de lampes de plongée pour répondre à ces besoins. Les options ci-dessous ont une variété de caractéristiques, des accessoires, tel que des poignées Goodman pour tenir votre lampe de plongée en mains libres, vous ne serez pas géné pour nager. Avoir une lampe de plongée rechargeable vous permettra d’économiser de l’argent à long terme en minimisant les coûts de la batterie, alors assurez-vous de considérer les nombreuses options disponibles avant de faire votre choix. Si vous avez des questions à propos des lampes de plongée que nous proposons, contactez-nous et l’un de nos spécialistes de produits s’assurera de vous prêter son expertise, et assurez-vous de lire notre article, Comment choisir un lampe de plongée ! […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.