Publié le

Padi lance ses formations recycleurs sur le Sentinel de VR Technologies

Padi lance ses formations recycleurs sur le Sentinel de VR Technologies

On vient de l’apprendre dans un communiqué que VR Technologies vient passer à ses instructeurs pour leur annoncer la bonne nouvelle, La première agence mondiale de plongée, Padi homologue ses formations recycleur sur le Sentinel de VR Technologies.

 

vr-tech-sport-recycleur-deep-ccr-tartiflette-team.jpg

Le nouveau recycleur Sport de VR Tecnologies

VR Technology Ltd vient d’annoncer que leur recycleurs Sentinel ont été acceptés par PADI lors de leurs programmes de formations recycleur récréatifs et techniques.
Les formations loisirs, plongeur recycleur PADI et PADI plongeur Recycleur avancé, seront lancé au 3ème trimestre 2011 avec la première formation technique, Tec 40 recycleur qui sera lancée vers Novembre, suivi par le Tec 60 CCR vers la fin de 2011 et le Tec 100 CCR dans le premiers mois de 2012.

vr-tech-sport-recycleur-deep-ccr-tartiflette-team-5.jpg

Le recycleur pour plongee loisir

Le Sentinelle et le Sentinel Expedition sont les recycleurs techniques de VR Technologies et le nouveau recycleur sport sera lancé en Novembre 2011 pour les formations loisirs.

vr-tech-sport-recycleur-deep-ccr-tartiflette-team-4.jpg

L’électronique et le HUD

Kevin Gurr de VR Technology, a déclaré «Nous sommes très heureux que PADI ait accepté notre Produits tech comme un de ceux convenant le mieux à leurs programmes de formation. Nous avons également travaillé en étroite collaboration avec PADI pour s’assurer que le recycleur Sport est idéalement adapté à leurs programmes récréatifs. Nous sommes très enthousiasmés par ses nouvelles et nous pensons qu’il s’agit d’un encouragement à notre approche de la technologie et la sécurité sur les recycleurs en général ».

vr-tech-sport-recycleur-deep-ccr-tartiflette-team-3.jpg

La BOV du recycleur Sport loisir de VR Technologies

Nous espérons que notre liste d’instructeur actuelle, qu’ils soient associées à PADI ou non, saisiront cette opportunité pour adhérer au système afin d’en tirer tous les bénéficies. Les Instructeurs Sentinel auront donc la possibilité d’obtenir des clients supplémentaires en proposant des cours de plongeurs Sentinel PADI dès que ceux ci seront lancés.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.