Publié le

Phare de plongée 4TEC de Light For me

Phare de plongée 4TEC Light For Me

Phare de plongée 4TEC de Light For me

Petit et léger avec interrupteur piézoélectrique encastré. Le phare de plongée 4TEC est l’un de nos phares de plongée à batterie séparée à LED les plus populaires.

Le phare de plongée 4TEC est une lampe de plongée idéale pour les conditions de plongée «en lac» ou de plongée souterraine qui peuvent impliquer des particules dans l’eau et une possible rétrodiffusion. Il s’agit d’une version plus compacte du 7XML qui utilise sept des mêmes voyants. La puissance de 1 200 lumens de 4 LED du 4Tec est concentrée dans un faisceau étroit de 6 ° et est complétée par 2 réglages de puissance sélectionnables par l’utilisateur (30% et 100%) pour économiser la batterie.

La lampe de plongée 4TEC excelle dans des temps de combustion allant de 5 à 20 heures et plus, en fonction de la taille de la batterie et du réglage de puissance. Ajoutez simplement une batterie séparée de votre choix et vous êtes prêt à partir!

Vous pouvez voir une comparaison de toutes ces éclairages de plongée sur nos pages principales Light for Me.

Pack Battery Li-Ion

Phare de plongée 4TEC Light For Me
Pack Battery 14.4V Li-Ion 14.4V 6.75 Ah Protection contre décharge totale, surcharge, et court-circuit.

Puissant et Robuste

Phare de plongée 4TEC Light For Me
4 x LED CREE XP-E 1200 lumens, Faisceau Concentré, 2 modes de puissance 100% & 30%, poids à l’air libre 2.1 kg

Résistant et sûr

Phare de plongée 4TEC Light For Me
6 h d’éclairage en mode 100%, fabrication de très haute qualité, chargeur spécifique Li-ion, idéal pour communiquer sous l’eau

LE 4TEC

La lampe 4TEC (18W) avec une sortie puissante de 1 200 lumens provenant de 4 LED XPE est une torche idéale pour les conditions de plongée de type lacustre ou souterraine pouvant impliquer une faible visibilité et une rétrodiffusion possible des particules immergées lors de l’utilisation de torches à faisceau plus large. C’est une version plus compacte de son grand frère 7XML mais légèrement plus grande que le faisceau plus large de la lampe Alexandra. Le faisceau étroit de 6 ° du 4Tec est complété par 2 réglages de puissance sélectionnables par l’utilisateur (30% et 100%).

La petite et légère tête de la lampe de plongée est équipée d’un interrupteur piézo avec évidement pour éviter tout fonctionnement accidentel. Un interrupteur piézo est fiable et facile à utiliser avec ou sans gants – il suffit de l’appuyer pour changer de mode d’éclairage ou l’allumer et l’éteindre. La tête 4TEC est en aluminium anodisé et, comme tous les systèmes d’éclairage LFM, est soumise à un test de pression à 100 m avant d’être expédiée par le fabricant.

Phare de plongée 4TEC Light For Me
Phare de plongée 4TEC Light For Me

En Stock !

Prix : 570 €

CONTACTEZ-NOUS POUR TOUT RENSEIGNEMENT POUR L’ACHAT DE LAMPE DE PLONGEE LIGHT FOR ME

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.