Posted on Un commentaire

Plongée en double recycleur

Plongee double recycleur

Plongée en double recycleur

Ca fait longtemps que le petit dernier voulait (recycleur Triton) que je lui présente le grand (recycleur Inspiration) pour une session a trois … mais vous me connaissez .. je ne suis l’homme que d’une machine LOL c’est pour cela que je me suis sépare de mon recycleur Megalodon trop de différence une blonde et une brune trop de jalousie entre elles et j’ai fait un choix. MDR

Pourtant la avec le triton c’est pas pareil, j’ai aussi des sentiments pour cette machine.
J’avais jamais fais de double jusqu’à présent…. et comme j’aime les deux j’ai cédé et je les ai emmené sur mon terrain d’exercices pour échanger au lac du Bourget.

L’organisation de la plongée en double recycleur

Par contre pour la distribution des rôles, qui allait se mettre devant et derrière les rôles étaient déjà joués d’avance ; en effet la plus expérimenté serait derrière la plus jeune devant … normal.
Je dois bien avouer que ni l’une ni l’autre ne m’ont déçu tout a été parfait , à une cellule AP14 près …. LOL .
J’ai aimé cette expérience et je vais les emmener de nouveau toute les deux, comme quoi quand on aime on est prêt a tout pour (les) l’autre(s).

Il faut bien avouver que la plongée en double recycleur est beaucoup plus exigeante et demande plus de concentration, car il faut maitriser plus de volume et gérer aussi la PPO2 du deuxième, au cas où… Il faut qu’il soit prêt en cas de besoin, hors de question que la PPO2 soit trop basse ou trop élevée et il ne faut pas se laisser embarquer par le secondaire.
« Elle derrière » machine Eccr inspiration
« Elle devant » machine Mccr Triton

#plongee #triton #m3s le petit a voulu plonger avec le gros

A photo posted by Deep CCR Tartiflette Team (@deepccrtartiflette) on

Une réflexion au sujet de « Plongée en double recycleur »

  1. […] entendu, on n’aborde pas la plongée en double recycleur sans être excellemment formé sur son recycleur avec beaucoup d’expérience. En effet on se […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.