Publié le

Plongée sur l’épave du sous-marin Rubis

Plongée en recycleur sur Epave du sous-marin Rubis
Plongée en recycleur sur Epave du sous-marin Rubis

Plongée sur l’épave du sous-marin Rubis au Large de Cavalaire

Première plongée des pseudos vacances, on commence doucement et c’est pas moi qui décide. Je fais la connaissance de mon binôme 2013 Philippe qui est en Recycleur inspiration mais avec tous les gadgets modernes du parfait Geek, il lui manque plus que le bluetooth ! LOL, il a la BOV, le nouveau soft avec les contacts humides que juste de voir l’eau il se met à bipper, et les poumons dorsaux… Sinon sous l’eau il est nickel LOL. On devrait passer un bon moment ensemble sur cette plongée sur l’épave du sous-marin Rubis.

Une mer pétole, la visi laisse à désirer car il y a plein de particules et ça va durer toute la semaine. L’épave du Rubis est poissonneuse Dentis, Rougets, Congre etc. On visite la salle des torpilles.

4 réflexions au sujet de « Plongée sur l’épave du sous-marin Rubis »

  1. Le rubis c’est bien pour s’entrainer, mais il ya mieux avec le U 455 le sous marin du vatican et ses lingots d’or
    certains de ces lingots embarqués à Porquerolles seareient encore au fond à – 80 M sur le sous marin de poche
    Mais là Nicolas n’en parle pas !!!

    1. Je vais Y retourner voir Gérard… Promis !

  2. […] Plongée sur l'épave du sous-marin Rubis. Première plongée des pseudos vacances, on commence doucement et c'est pas moi qui décide. Je fais la connaissance de mon binôme 2013 Philippe qui est en Recycleur inspi …  […]

  3. […] beaucoup plus vaste à l’intérieur que l’épave du Rubis, c’est le pied total d’avoir la chance de pouvoir plonger cette épave à 70 mètres. […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.