Publié par 2 commentaires

Plongée sur le tombant à Mémé à Cavalaire

Plongée sur le tombant à Mémé à Cavalaire

Plongée sur le tombant à Mémé à Cavalaire

Une plongée sur le tombant à Mémé à Cavalaire. Encore une plongée rapide @105 mètres , ce tombant est plus beau que le tombant des Corailleurs, il y a plus de Flore, mais l’eau est trop chargée pour sortir des images vidéos sympathiques.

C’est pas l’année. C’est n’est qu’un trop rapide aller retour avec Philippe. Par contre Jérome nous a bien fait rire au paliers sur cette plongée sur le tombant à Mémé à Cavalaire… Ha sacré pervers depuis qu’il s’est mis à fond dans la plongée fédérale il en oublie les fondementaux !

Pervers le MF2 à la Mer… en ce Samedi 10 Août 2013 : Alors que nous étions Philippe et moi déjà installés aux paliers en drapeaux dans le jus sur le tombant à Mémé, certes moins important que les autres jours de la semaine, nous sentîmes un troupeaux de phacochères se déhaler soudain le long de cette corde… c’est mon MF2 favori… droit comme un i dans une position fédérale qui ferait pâlir son président, tellement belle, bien réussie, bien lourd qui tire tout vers le bas…. bon ben là je gueule ! et lui fait comprendre de surveiller son trim… normalement la gestion de la flottabilité y voient ça au N2 à la fédération française de plongée non ?

Prenons encore hier pareille un plongeur de notre palanqué dans un jus de malade mais y tirait ! tirait ! tirait oh gars c’est pas un monte charge Fan !!! Ben il a réussi à faire descendre la bouée de 20 litres presque à 6M !!!! Bon ensuite pour revenir à notre master… notre pervers remonte sur le bateau… « ben je comprends pas j’ai rajouté 3kg aujourd’hui et je descends toujours pas mieux…. »
et là tout le bateau se fend la pèche…. « ben arrête de vouloir emmener la bouée avec toi !!!! …. Il s’était emmêlé dans le bout de la bouée… argghhh
En fait je me demande si MF2 c’est pas un handicap comme pour les courses de canassons !!!

Jérome… je t'<3 !! LOL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.