Publié le

Plongees extremes sur les épaves du Protee et du Natal

Quel bonheur ! De retour au travail ce matin avec la douce sensation d’avoir atteint un sacré objectif : plonger le Protée et le Natal deux épaves mythiques de la côte Marseillaise à -116 m et -124m.

team-plongee-protee-natal-deep-ccr-tartiflette-team-1.jpg

De retour de notre expédition de trois jours sur les épaves très profondes du Protée et du Natal Nicolas Schiavon, Aldo Ferrucci, Guillaume Caillard, Thierry Marra, jean Marc Morere et notre fidèle plongeur sécu Fond Jacques Mézergues, manque Alexandre Fox.

Ce fut une très belle aventure que ces trois jours passés ensemble pour plonger le Proté et le Natal, nous avons eu de la chance avec une météo exceptionnelle mais ce ne fut pas sans moultes rebondissements quand même, ces épaves se méritent et ne se laissent pas faire…on vous donnera le détail bientôt.

team-plongee-protee-natal-deep-ccr-tartiflette-team.jpg

Marius Makowski, Alexandre Fox, Nicolas Schiavon, Philippe Peyrusse, Jacques Mezergues, Aldo Ferrucci, Thierry Marra, jean Marc Morere, Brigitte Leccia, Guillaume Caillard

/ Préparation de nos Plongées sur le Protée et le Natal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.