Posted on 3 commentaires

Poignée Goodman Souple lampe de plongée

Poignée Goodman souple pour lampe et phare de plongée Deep CCR Tartiflette Team

Poignée Goodman Souple pour éclairage & lampe de plongée

Super pratique cette poignée Goodman souple qui maintient bien la main, elle est très légère et s’adapte parfaitement à l’ergonomie de la main.

Elle est équipée d’un velcro qui serre bien soit la tête de votre phare de plongée avec batterie déportée ou bien même d’un backup.

J’ai eu l’occasion de l’essayer en sout et c’est bien pratique ma foi, pas besoin de la serrer pour ne pas la lâcher, elle tient d’elle même et on peut vaquer tranquillement à ses occupations :
s’occuper du fil, du spool, gérer son recycleur, faire une assistance et même tenir son scooter sans aucune gêne.

PRIX : 25 €

Pour plus de renseignement sur la poignée Goodman souple contactez-nous en ligne

Avec la poignée Goodman souple, vous pouvez utiliser vos deux mains pour la communication sous-marine et la pénétration d’épave lors de la plongée. La poignée Goodman est essentielle lors des prises de vues et des enregistrements vidéo en fournissant une source de lumière continue lors des plongées nocturnes, des épaves et des plongées spéléo.

L’utilisation d’une poignée goodman souple et flexible est une idée originale du système, qui conquiert une foule d’adeptes en croissance rapide ! Cette solution a été appréciée par les deux sexes des plongeurs : les hommes et les femmes, dont les mains sont plus petites et plus étroites.

Le tissus renforcé ou le caoutchouc souple sont des solution également dédiée aux plongeurs techniques. Lorsque vous augmentez la profondeur d’immersion, la pression comprime de plus en plus les gants. Notre poignée Goodman souple vous permet de garder un bon ajustement de votre main à l’intérieur de la poignée sans avoir à vous soucier s’il y a trop de mou.

Cela donne un très haut niveau de confort et de confiance, ce qui est essentiel pour les grandes profondeurs ou lors de longues plongées avec décompression.
Avec son velcro, la poignée « tient seule » et votre main est totalement libre ! La lampe de plongée est tenue par le deuxième velcro qui s’adapte automatiquement à la forme et à la taille de votre main. L’installation et le réglage de la poignée Goodman souple sont faciles et ne nécessitent aucun outil.
La poignée est en Delrin® – un matériau léger et durable. Il présente une haute résistance à l’abrasion, à la déformation, à la résistance chimique et à une grande rigidité.

3 réflexions au sujet de « Poignée Goodman Souple lampe de plongée »

  1. Dia maxi 70 mm

    1. Bonjour!

      Quel est le diamètre minimum pour que la lampe tienne encore?
      (J’ai une Hollis Mini 3 Led)

      1. la sangle réglable sur la poignée Goodman souplee est de 20cm de long et se compose de deux parties velcro: Disons une partie est A (14cm) et la partie que vous pouvez coller à elle est B de 6cm de long . Et si vous utilisez la partie pleine de B, le diamètre de la boucle est d’environ 7cm.

        Je viens d’essayer ce matin avec un cylindre de dia 45mm pris avec la deuxieme boucle, la plus éloignée et c’est impécable.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.