Publié le

Salon de la plongée 2018

Salon de la plongée 2018

Le Salon de la Plongée 2018 se déroulera sur 4 jours du vendredi 12 janvier au lundi 15 janvier à Paris

Le Salon de la Plongée 2018 en tant que salon international de la plongée est un événement combiné pour la plongée mais aussi un colloque pour la gestion écologiquement rationnelle du tourisme de plongée. Il y aura plein de nouveaux produits et matériaux présentés. Ceci est accompagné par diverses présentations sur l’économie de la plongée sûre et écologique.

Au total les organisateurs attendent pendant les 4 jours du salon, du 09 janvier au 12 janvier 2015, environ 400 exposants et 45000 visiteurs au Salon de la Plongée 2018 à Paris.

Le 20e Salon de la Plongée sous marine se tiendra du 12 au 15 janvier 2018 à Paris, Porte de Versailles. C’est le rendez-vous incontournable des amateurs et professionnels de la plongée, ce salon vous fera découvrir les tendances en matière de destinations, équipements, matériels de plongée, associations, formations… Bref, le nécessaire en matière de plongée.

Du 12 au 15 janvier 2018 le Salon de la Plongée 2018 fêtera ses 20 ans

Un anniversaire qui, sans aucun doute, perpétuera le succès de cette grande odyssée et réunira pendant 4 jours les amoureux de ce sport comme les professionnels.

Même si l’on peut regretter comme d’habitude la tenue du salon nautique au mois de décembre, quelques semaines avant le salon de la plongée 2018, ce qui aurait un sens de les marier !
Comme tous les ans le salon de la plongée 2018 va attirer les amateurs éclairés et chevronnés dont certains viennent tout les ans, mais le Salon de la Plongée 2018 à Paris restera fidèle à sa vocation d’ouverture à un public plus large afin de recruter de nouveaux adptes plongeurs. Les acteurs de la plongées du monde entier qui font vivre et évoluer l’univers fabuleux de la plongée seront une fois de plus présent.

Comme d’habitude les plongeurs retrouveront des animations ludiques à travers les stands, des essais de matériel en piscine, des baptêmes de plongée, une exposition de photos de plongée, des projections de films, des conférences sur la plongée et des séances de dédicaces.

Les visiteurs pourront découvrire les dernières tendances en matière de matériel de plongée, d’équipement, de loisirs et de voyages de plongée.
Bref, en tant que plongeur passionné vous vous devez, vous l’aurez compris, de visiter le Salon de la Plongée 2018.

Et il se peut bien que le Deep CCR Tartiflette team y soit présent aussi le samedi et le dimanche sur le stand de TDI, on y parlera de plongées profondes de formation de plongée, de lampe de plongée, de recycleur etc.

Entre surprises, découvertes et culture, vous nagerez en plein bonheur au cœur de ce salon de la plongée 2018.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *