Publié le Un commentaire

Salon de la Plongée 2009

Salon de la plongée 2009

Salon de la Plongée sous marine 2009

Salon de la Plongée sous marine 2009
Salon de la Plongée sous marine 2009

La 11ème édition du salon de la plongée sous-marine 2009 qui aura lieu du 09 au 12 janvier se tiendra Hall 5 au Parc des Expositions – Porte de Versailles – Paris – France Le Salon lance l’opération (durable) « LE BLEU SE MET AU VERT » .

Le salon de la plongée 2009 : Fabriquer des équipements de plongée respectueux de l’environnement, économiser l’eau des sites d’accueil, éduquer les plongeurs au respect des fonds marins, respecter les équilibres sociaux des pays hôtes, limiter la production de déchets… Les nouveaux défis à relever par notre secteur d’activité sont nombreux ! Observateurs privilégiés, les plongeurs le savent : la sauvegarde des mers et des océans est l’enjeu environnemental majeur des années à venir. Elle représente aussi un enjeu économique et social vital pour la planète et les hommes.
C’est pour accompagner ces défis qu’en 2009, le Salon International de la Plongée sous-marine lance la 1ère édition de l’opération « le Bleu se met au Vert », une opération de développement durable à l’attention de tous les plongeurs.
Le salon de la plongée 2009 est placé sous le signe du développement durable. Il faut que les plongeurs soient tous concernés. Pour Hélène de Tayrac il est important que le salon s’engage et porteur de message quand on sait que l’année dernière il a généré 22 tonnes de déchets. Elle souhaite favoriser les initiatives. Le Deep CCR Tartiflette Team sera sur le salon le Dimanche après une bonne nuit de sommeil.

Une réflexion au sujet de « Salon de la Plongée 2009 »

  1. Salut les amis,

    Content de vous avoir rencontrer sur le salon 🙂

    J’ai comme une grosse envie de Tartiflette 🙂

    Seb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.