Teseo - Scooter sous-marin

Teseo – Scooter sous-marin

Teseo scooter et propulseur sous-marin
Teseo scooter et propulseur sous-marin

La société Téseo est née d’une synergie entre deux entreprises qui opèrent depuis vingt ans dans le domaine de la conception et du développement d’automatismes spéciaux afin de proposer des services d’assistance dans l’industrie pour des marques de machines-outils réputée.

Dans ce contexte particulier, Graziano Brenna sont deux instructeurs de plongée italien se rencontrent. Tous les deux sont impliqués dans la plongée loisir, la plongée technique, trouvant souvent dans l’utilisation d’équipements de plongée parfois des limites fonctionnelles voire de confort.

Rapidement, tous les deux décident d’entreprendre la conception et la fabrication de scooters sous-marins et créent l’entreprise Teseo. La conception de scooter sous-marin Teseo et de matériel de plongée repose sur une passion et une expérience de vingt ans. Au fil des ans les deux instructeurs ont pu essayer tout ce que le marché proposait, pensant souvent que certains détails techniques pourraient être améliorés, ce qui permet à Teseo de proposer ce qui se fait de mieux en tant que scooter sous-marin.

Conception des scooter Teseo

Teseo a donc décidé de concevoir et de fabriquer des propulseurs sous-marin dotés de caractéristiques et de matériaux de construction qui, constituent le meilleur compromis pour ce monde en rapide évolution nécessitant une grande fiabilité, une facilité d’utilisation et une maintenance réduite.

Teseo a rendu cela possible en misant sur un développement plus facile et une fabrication plus aisé et plus contrôlable de scooter sous-marin.

Voici les 5 résultats