Posted on Laisser un commentaire

Dr Guy Garman décède dans sa tentative de record du monde de plongée profonde à 365 m

"Doc Deep" Guy Garman décède lors de sa tentative de record du monde de plongée profonde

Dr Guy Garman décède dans sa tentative de record du monde de plongée profonde à 365 m

Nous sommes profondément triste d’annoncer que la tentative de record du monde de plongée profonde en circuit ouvert prévu du « Doc Deep » Dr Guy Garman à 365 mètres s’est terminée en tragédie. L’équipe de soutien de plongeurs (y compris son fils) l’a accompagné jusqu’à 66 mètres, puis regardé sa descente à partir de là.

38 minutes plus tard, quand il aurait du être au rendez-vous avec l’équipe de soutien de plongeurs profonds à 120 mètres, il n’était pas au rendez-vous. Doc Deep avait toujours réalisé ses plongées avec l’équipage de Tec Deep Dive avait qui il a réalisé ses plongées profondes.

L’équipe de Tec Deep Dive mentionne sur sa page Facebook  » « Guy » en savait plus sur la plongée technique profonde que quiconque sur la planète. Cette plongée ne se termine pas comme espéré, mais s’il vous plaît sachez que Guy nous a laissé faire quelque chose qu’il a adoré et chéri. Que Dieu vous bénisse Guy Garmin, vous êtes l’une des plus « foutu P***** de doc » que nous ayons jamais eu le privilège d’avoir connu. »

"Doc Deep" Guy Garman décède lors de sa tentative de record du monde de plongée profonde
« Doc Deep » Guy Garman décède lors de sa tentative de record du monde de plongée profonde

La plongée avec Tec Deep Dive à St Croix était prévue pour 365 m et visait à briser le record du monde établi par Ahmed Gabr de 332.4 m.

Le Docteur Garman avait commencée la plongée pendant 4 ans pour un total de 595 plongées, dont 200 ont été au-delà de 60 m et 35 au-delà de 150 m. Sa précédente plongée était plongée la plus profonde 246 m en Avril 2015.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.