Publié le

Plongée Solo Diver

Plongée Solo Diver

PLONGÉE SOLO DIVER

Le programme de formation de PLONGÉE SOLO DIVER, de SDI, apprend aux plongeurs loisirs ou « sportifs », expérimentés à plonger de manière indépendante et autonome seul en solo.
Ce cours met l’accent sur la planification et la préparation des plongées, la connaissance de ses limites personnelles, la prévention des accidents et sur les avantages, les dangers et les procédures liées à la plongée solo .
Vous allez apprendre également quels équipements supplémentaires vous seront nécessaires pour plonger solo et comment le préparer et l’utiliser.

C’est le cours parfait pour les plongeurs photographes et vidéastes sous-marin divemaster, plongeurs sportifs assistant moniteur et moniteur.
Limites du programme : : selon le niveau actuel du plongeur.
Durée : 2 jours (théorie, 4 plongées).
Pré-requis : Age minimum :21 ans Certification minimum : Advanced Open Water Diver ou equivalent (CMAS 2*…). Minimum de 100 plongées enregistrées
Equipement Requis : Source d’air redondante, Équipement de plongée standard, Moulinet possédant une ligne de 40 m, Un parachute d’une contenance de 15-16 litres minimum.

Formations cours plongée sous marine TDI SDI
Formations cours plongée sous marine TDI SDI

Prix Formation Solo Diver

Cours SDI : 450 Euros
Kit de l’élève & Manuel : 50 Euros
Frais de Certification : 35 Euros

Le prix de la formation de plongée Solo Diver, n’inclut pas la location d’équipement, si besoin est, le transport au site de plongée, les frais de subsistance (coucher et/ou repas).
Formations possibles partout.

2 réflexions au sujet de « Plongée Solo Diver »

  1. […] d’une petite formation ? pour une petite plongée en solo dans le couloir aux gorgones […]

  2. […] habituels de devant le poste pour plonger un dimanche Matin. Je décide donc de me faire une petite plongée solo pour valider bien tout comme il faut, le matos et le cérébral (là ya pas de pb de cerveau y en a […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.