Publié le

Salon de la Plongée 2013

Salon de la Plongée 2013

Notre visite au salon de la plongée 2013 avec Jérome

Salon de la Plongée 2013

Salon de la Plongée 2013Alban Michon sur son stand au salon de la plongée 2013

Comme tous les ans on y est allé de notre petite visite au salon de la plongée 2013 qui cette fois ne durera que trois jours du vendredi au dimanche, exit donc le lundi, sans doute à cause de la crise. Le samedi fut très chargé avec beaucoup de visiteurs, moins le dimanche.

Une fois de plus nous n’avons pas eu le temps de voir tout le monde et de faire le tour complet du salon et c’est bien dommage. C’est toujours un plaisir de retrouver les amis et connaissances pour se rencontrer au moins une fois par an.

Mon ami Alban Michon grand plongeur avec sa structure de plongée sous Glace de Tignes Plongée et maintenant explorateur de monde très hostile avec ses aventures en plongée avec la découverte de la cote Est du Groenland dans des conditions dantesques.
eveline-verdier-deep-ccr-tartiflette-team.jpg

Eveline Verdier me présente les nouveaux faux poumons dorsaux du recycleur Inspiration de chez AP Diving.

salon-plongee-2013-deep-ccr-tartiflette-team-1.JPG

Le stand de Didier Martinez Aventure sous marine à St Raphael qui vous fera plonger avec le recycleur Poseidon Discovery Mark VI : 3 versions disponibles par changement simple de la batterie ordinateur, air sans déco 40m, air déco 43m, trimix déco et 48m.

salon-plongee-2013-deep-ccr-tartiflette-team-4.JPG

Aldo m’explique le fonctionnement du recycleur Pathfinder, avec sa triple électronique.

salon-plongee-2013-deep-ccr-tartiflette-team-2.JPG

Vu de face des faux poumons du recycleur APDiving

 

Une réflexion au sujet de « Salon de la Plongée 2013 »

  1. […] qu’un grand nombre d’entre elles perdent de l’argent. Que va nous réserver le salon de la plongée 2013 ? J’entends déjà beaucoup autour de moi me dire qu’ils n’iront pas à paris […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.