Publié le

Titan : Drone sous-marin de Plongée

Drone sous-marin Titan

Titan le drone de plongée sous-marine profonde

Geneinno a créé un nouveau drone sous-marin, Titan, capable de plonger à une profondeur de 150 m et équipé d’une caméra Ultra HD 4K permettant à son propriétaire d’explorer à distance les profondeurs sous-marine. Regardez la vidéo de démonstration ci-dessous pour en savoir plus sur le drone sous-marin Titan qui a été envoyé cette semaine à Kickstarter pour récolter les 50 000 $ nécessaires à la production du drone.

Les caractéristiques du drone sous-marin Titan comprennent l’alimentation vidéo en direct 1080p, les filtres de plongée à correction de couleur, l’éclairage 3000 lumens et bien sûr son appareil photo 4K capable de capturer des photos de 8 mégapixels et offrant une vue angulaire de 160 degrés. La plupart des drones offrent une façon amusante de capturer de belles vues extérieures et de faire de la randonnée ou des voyages. Mais avec un drone sous-marin, n’importe qui peut explorer les profondeurs inconnues de l’océan ! Les fonctions d’un drone standard aéroporté s’étendent pour répondre aux courants océaniques difficiles avec une technologie de propulsion à haute performance. Que vous soyez plongeur, photographe sous-marin, passionné de drone, naturaliste marin, éducateur ou que vous souhaitiez simplement vous amuser, Titan semble un excellent choix.

Le drone sous-marin Titan en vidéo

Titan est également livré avec sa propre application pour smartphone, vous permettant de contrôler le drone et de voir les flux vidéo en direct directement depuis votre caméra sous-marine. «L’appareil photo intégré de Titan est doté d’un objectif ultra-grand angle de 160 °, créant des vidéos 4K de qualité cinématographiques et des photos spectaculaires de 8 mégapixels aux détails et aux couleurs riches.

Le drone sous-marin Titan est désormais disponible sur Kickstarter avec des promesses de dons anticipés disponibles à partir de 1 200 $. La livraison dans le monde devrait avoir lieu dans quelques mois en septembre 2018.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.